Bitcoin Motion

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour commencer à trader avec Bitcoin Motion !

Venez rejoindre notre communauté Bitcoin Motion dès maintenant !
2 caractères au minimum, pas de chiffres ni de caractères spéciaux
✔
2 caractères au minimum, pas de chiffres ni de caractères spéciaux
✔
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
✔

Que signifie au juste le terme Bitcoin ?

Au cours des dernières années, vous avez probablement entendu parler du bitcoin en regardant les informations ou en surfant sur Internet. Mais en quoi consiste exactement cette crypto-monnaie qui suscite l'intérêt de tous les acteurs du monde financier ?

Le bitcoin est une monnaie virtuelle unique qui existe seulement en ligne. Il a vu le jour en 2009, pendant la récession mondiale. Le bitcoin constitue simplement une forme d'argent virtuel qui n'est pas réglementé par une institution financière, ou une banque.

Cette cryptomonnaie très populaire est apparue en réaction aux problèmes économiques associés à la monnaie centralisée. Comme le Bitcoin n'est pas une forme tangible de monnaie, son fonctionnement peut être difficile à déchiffrer. Pourtant, il est assez simple.

Comment fonctionne le Bitcoin ?

À la différence des formes traditionnelles de monnaie, Bitcoin est un système décentralisé. Les monnaies habituelles utilisées dans notre économie actuelle sont centralisées au sein de banques et contrôlées par un gouvernement (d'où l'appellation de monnaie centralisée).

La cryptomonnaie n'est pas régie par une banque, ni par une autorité centrale. Les bitcoins sont gérés par un réseau d'utilisateurs qui supervisent et vérifient les transactions. Le Bitcoin offre des avantages considérables car il n'est pas centralisé et n'est pas basé sur une monnaie locale. Votre argent est donc géré et réglementé par le pays dans lequel vous vivez. Il n'y a pas de frais cachés, et l'argent se reflète instantanément. Comme aucune banque ne gère vos fonds, les horaires bancaires deviennent inutiles avec Bitcoin.

En retirant une institution financière du tableau, nous pouvons créer une économie mondiale qui fonctionne avec une monnaie standard.

Échanger des bitcoins sur un marché boursier.

Le trading de bitcoins repose sur l'achat à bas prix et la vente à prix élevé. Le trading, qui implique de conserver les bitcoins sur le long terme, vise à prédire l'évolution des prix en analysant le marché des cryptomonnaies dans son ensemble.

Les analyses fondamentales et techniques constituent les deux principales méthodes utilisées pour analyser le prix du bitcoin. Avant de pouvoir devenir un bon trader, vous devez investir une quantité importante de temps, d'argent et d'efforts.

Pour démarrer le trading sur l'échange de Bitcoin Motion, vous devez ouvrir un compte.

  • Inscrivez-vous. Remplissez le formulaire d'inscription sur le site Web de Bitcoin Motion.
  • Téléchargez le logiciel/application. Pour accéder à la plateforme d'échange de Bitcoin Motion, vous devez télécharger le logiciel ou l'application.
  • Effectuez un dépôt. Commencez votre voyage de trading avec un dépôt initial.
  • Prenez votre première position. Cela consiste à acheter ou à vendre à découvert.

Méthodes de trading

Les traders chevronnés recourent à plusieurs méthodes de trading pour les aider à atteindre leurs objectifs. Vous trouverez ci-dessous les méthodes de trading les plus répandues et les plus utilisées par les traders.

TRADING DE JOUR

Cette stratégie consiste à effectuer plusieurs transactions tout au long de la journée pour profiter des fluctuations de prix à court terme. Les traders de jour passent de longues heures à regarder des écrans d'ordinateur et concluent généralement toutes les transactions avant la fin de la journée.

LE SCALPING

Cette stratégie de spéculation à la journée a récemment gagné en popularité. Le scalping consiste à réaliser des profits importants à partir de petites variations de prix, et on l'appelle souvent "ramasser des centimes devant un rouleau compresseur".

Cette méthode de trading se concentre sur les transactions à court terme et repose sur l'idée que réaliser régulièrement de petits profits réduit les risques. Les scalpers peuvent effectuer plusieurs transactions en une seule journée.

LE TRADING SWING

Ce type de transaction vise à tirer profit des "fluctuations" naturelles des prix. Les Swing traders tentent d'identifier le début d'un cycle de prix spécifique et commencent la transaction à ce moment-là. Ils s'accrochent jusqu'à la fin du cycle, puis réalisent un bénéfice.

Ces traders cherchent à avoir une meilleure compréhension de la situation tout en évitant de fixer sans cesse l'écran de leur ordinateur. Ils peuvent ouvrir une position de trading et la maintenir ouverte pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, jusqu'à ce qu'ils obtiennent le résultat souhaité.

Échanger au moyen d'un courtier en cryptomonnaies

Un courtier en cryptomonnaies intervient en tant qu'intermédiaire entre l'acheteur, ou le négociant, et le marché d'échange. Parfois, un courtier achète de grandes quantités de bitcoins, puis les revend avec un bénéfice.

Les courtiers facturent des frais plus élevés que les marchés boursiers, mais ils profitent de la commodité. Vous devriez choisir un courtier en cryptomonnaies au cas où vous n'auriez pas l'intention de négocier fréquemment, ou si vous êtes novice en la matière.

En règle générale, un courtier vous remet votre portefeuille numérique et vous explique soigneusement les conditions de trading. Nous vous recommandons d'utiliser l'échange de Bitcoin Motion si vous envisagez de trader fréquemment, ou si vous êtes un trader avancé.

Bitcoin Motion vous offre la possibilité de réaliser des transactions avec un courtier en cryptomonnaies, afin de pouvoir échanger des bitcoins avec peu ou pas de connaissances sur les cryptomonnaies.

Le trading de Bitcoins et l'Investissement

Les personnes qui investissent dans des bitcoins souhaitent généralement les conserver pendant une longue période. Ils le font souvent en raison de leur conviction que le prix va finir par augmenter, malgré les hauts et les bas qui se produisent en cours de route.

En effet, nombreux sont ceux qui estiment que le bitcoin peut devenir une méthode de paiement standard au niveau mondial et sa valeur devrait donc grimper. Les gens investissent habituellement dans le bitcoin parce qu'ils font confiance à la technologie, à l'idéologie ou à l'équipe de la cryptomonnaie.

Généralement, les investisseurs en bitcoins choisissent de placer la cryptomonnaie en mode HODL sur le long terme. HODL est un terme courant dans la communauté Bitcoin, né d'une faute de frappe du mot "hold".

Les traders, quant à eux, achètent et vendent des bitcoins à court terme dès qu'ils pensent pouvoir réaliser un bénéfice. Les négociants en bitcoins, par opposition aux investisseurs, considèrent les bitcoins comme un outil de profit.

Ils ne prennent pas toujours le temps de comprendre la technologie ou l'idéologie qui sous-tend le produit qu'ils négocient.

Les consommateurs peuvent négocier une cryptomonnaie tout en s'y intéressant, et beaucoup échangent des bitcoins et investissent en même temps. Plusieurs raisons expliquent l'augmentation soudaine de la popularité du trading du bitcoin (et de plusieurs altcoins).

En premier lieu, et avant tout, le bitcoin est volatile. En d'autres termes, si vous parvenez à prédire correctement le marché, vous pouvez réaliser un joli bénéfice. En second lieu, contrairement aux marchés traditionnels, le trading de bitcoins est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Plusieurs marchés traditionnels, notamment ceux qui traitent des actions et des matières premières, comportent un début et une fin. Vous pouvez acheter et vendre des bitcoins quand vous le souhaitez, ce qui facilite les transactions.

Enfin, le paysage relativement non réglementé du bitcoin permet de commencer à trader assez facilement, sans avoir à passer par de longs processus de vérification d'identité.

Les cinq erreurs courantes de trading du Bitcoin à éviter

Afin de vous assurer un parcours agréable avec Bitcoin Motion, il convient d'éviter ces cinq erreurs de trading.

Absence de plan ou de stratégie de trading

Au début de leur parcours de trading, beaucoup de traders se trompent en n'ayant pas de plan d'action bien défini.

En d'autres termes, ils ignorent totalement le motif de leur choix ou, plus important encore, le moment où ils doivent fermer cette transaction. Par conséquent, avant de commencer une transaction, fixez des objectifs de profit et des niveaux d'arrêt de perte clairs.

Abandonner des cryptomonnaies sur un marché boursier

La règle la plus simple pour tout trader de cryptomonnaies est de ne jamais laisser d'argent sur une plateforme boursière sur laquelle vous n'êtes pas en train de trader. Tout argent stocké sur une plateforme d'échange n'est pas sous votre contrôle.

Vous risquez de perdre cet argent si la plateforme d'échange est piratée, déconnectée ou fait faillite. Si vous avez de l'argent dont vous n'aurez peut-être pas besoin prochainement, assurez-vous de le mettre en sécurité sur votre compte bancaire.

Ne pas apprendre de ses erreurs

Peu importe si votre transaction a été réussie ou non, il y a toujours une leçon à tirer. Personne n'a jamais un taux de réussite de 100 %, quelle que soit son expérience.

La vérité est que personne n'arrive jamais à gagner de l'argent en faisant du trading sur une bourse sans en perdre en cours de route. L'échec peut vous aider à apprendre comment améliorer votre stratégie de trading et peut vous permettre de tirer des leçons précieuses.

Prendre plus de risques que vous ne le devriez

L'erreur la plus courante consiste à risquer plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Réfléchissez au montant avec lequel vous êtes à l'aise. La pire chose qui puisse arriver est de tout perdre. Arrêtez de trader si vous dépassez ce montant.

Le trading est une activité à haut risque. Si vous investissez plus d'argent que vous ne le souhaitez, cela peut affecter vos transactions et vous conduire à prendre de mauvaises décisions.

Négocier avec crainte ou avec avidité

Deux émotions fondamentales régissent les actions de nombreux traders, à savoir la peur et la cupidité. La peur peut se manifester sous la forme d'une fermeture prématurée d'une transaction parce que vous avez lu un article de presse inquiétant, entendu une rumeur d'un ami ou été effrayé par une chute soudaine du prix, qui pourrait bientôt être corrigée.

La cupidité, l'autre émotion qui influence les décisions de trading, est également basée sur la peur de perdre potentiellement de l'argent. Par conséquent, vous pouvez entrer dans une transaction trop tôt ou la fermer trop tard.

Que nous réserve l'avenir du bitcoin ?

Le Bitcoin peut transformer complètement le marché financier mondial et la manière dont nous voyons les paiements à l'avenir.

Cette monnaie cryptographique fait aujourd'hui la une des journaux dans le monde entier, car elle a récemment franchi une étape historique lorsque sa valeur a dépassé 67 000 dollars, un chiffre stupéfiant.

En terme de possibilités d'avenir, beaucoup d'experts affirment que le bitcoin a la capacité et le pouvoir de devenir le mode de paiement universel international. À l'heure actuelle, des millions de personnes utilisent quotidiennement le bitcoin, et son infrastructure se développe rapidement, sans aucun signe de ralentissement.

D'après ces spécialistes, la popularité de Bitcoin ne cessera de croître et les gouvernements à travers le monde n'auront d'autre choix que d'en faire un moyen de paiement légal. Grâce aux avantages qu'il offre, le bitcoin pourrait être utilisé par la majorité de la population mondiale.

Échangez ou investissez en bitcoin avec Bitcoin Motion !

Accédez au monde des cryptomonnaies avec Bitcoin Motion en souscrivant à un compte dès aujourd'hui. Bitcoin Motion est une plateforme de trading Bitcoin qui propose des solutions de trading pour les débutants et les traders avancés.

Si vous êtes un débutant, vous pouvez profiter de nos services de courtage, mais si vous êtes un trader expérimenté et confiant, vous devriez envisager de trader sur la bourse en temps réel de Bitcoin Motion.

Vous pouvez trader 24 heures sur 24, depuis le confort de votre maison, grâce à nos applications mobiles ou de bureau. Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Bitcoin Motion - Foire aux questions

Qu'est-ce qu'un portefeuille numérique ?

Pour avoir accès à des cryptomonnaies telles que le bitcoin, vous devez disposer d'un portefeuille. Ce dernier ne garde pas trace de la quantité de monnaies virtuelles détenues par une personne, mais il garde trace des clés privées, qui permettent aux utilisateurs d'accéder facilement à leurs actifs. Ce portefeuille n'existe pas dans le monde physique ; il se trouve uniquement en ligne.

Le contenu d'un portefeuille de crypto-monnaies est différent de celui du portefeuille physique où vous gardez votre argent. Un portefeuille numérique est comme un coffre-fort ou une chambre forte. Pour accéder à vos actifs virtuels et les retirer, vous devez disposer d'une clé désignée, également connue sous le nom de mot de passe numérique.

Est-il sûr d'échanger des bitcoins avec Bitcoin Motion ?

Bitcoin Motion est aussi sécurisé en matière de trading de crypto-monnaies. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que notre plateforme est sûre pour tous les traders, c'est pourquoi nous proposons deux méthodes de trading différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Vos informations ne sont jamais partagées avec des tiers et votre identité est protégée lorsque vous utilisez notre plateforme. Comme nous sommes un fournisseur de services financiers enregistré, vous pouvez nous faire confiance.

Quelle est la différence entre les monnaies fiduciaires et les crypto-monnaies ?

Les monnaies traditionnelles bénéficient souvent d'une plus grande confiance du public car elles peuvent être vues et touchées. Les paiements numériques réguliers sont contrôlés et confirmés par MasterCard ou Visa, afin d'éviter tout comportement frauduleux.

Le bitcoin, quant à lui, peut permettre de réduire les frais de transaction et d'effectuer des transferts instantanés, ce qui n'est pas le cas actuellement avec les monnaies traditionnelles.

Dois-je négocier tous les jours ?

Le temps passé à trader ne dépend que de vous, mais si vous souhaitez améliorer votre technique de trading, nous vous recommandons de passer du temps sur la bourse tous les jours.

Si vous souhaitez devenir un trader plus avancé, nous vous recommandons de suivre un cours en ligne pour vous aider à améliorer votre technique de trading et de passer un certain temps à étudier les tendances du marché.

Vous pouvez vous entraîner autant que vous le souhaitez en utilisant l'application mobile de Bitcoin Motion, ce qui rend le trading encore plus pratique.

Le trading de Bitcoin est-il légal ?

Le bitcoin est effectivement légal dans les pays du monde entier, mais le trading de cryptomonnaies est illégal en Chine depuis 2019. Cependant, cela commence à changer à mesure que la Chine met à jour ses lois concernant les cryptomonnaies.

Bitcoin Motion

Sign up to Start Trading with Bitcoin Motion Today!

Join the Platform FOR FREE!
Your first name is too short (at least 2 characters)
✔
Your last name is too short (at least 2 characters)
✔
Please enter your real email address ([email protected])
✔

What Exactly Is Bitcoin?

If you have watched the news or surfed the internet in the last few years, you have probably heard of Bitcoin. What exactly is this cryptocurrency that has everyone in the financial world talking about?

Bitcoin is a type of virtual currency that only exists online. It was released in 2009 during the global recession. Bitcoin is simply an online form of money that is not regulated by a financial institution or bank.

The popular cryptocurrency was launched in response to economic issues associated with centralized currency. Because Bitcoin is not a tangible form of currency, it can be hard to decipher how it works. However, it is quite straightforward.

How Does Bitcoin Work?

Unlike traditional forms of currency, Bitcoin is decentralized. The modern economy's standard currencies are centralized in banks and controlled by a government (leading to the designation of centralized currency).

Cryptocurrencies are not governed by a bank or a central authority. Bitcoin is managed by a network of users who oversee and verify transactions. One significant advantage of Bitcoin is that it is not centralized and is not based on a native currency. Your money is currently managed and regulated by the country in which you live. There are no hidden fees, and the money reflects instantly. Since there is no bank managing your funds, banking hours become irrelevant with Bitcoin.

When a financial institution is removed from the picture, it creates a global economy that operates with a standard currency.

Trading Bitcoin on An Exchange

Buying low and selling high is the act of Bitcoin trading. Trading, which entails retaining Bitcoin for the long term, is concerned with speculating on the movement of prices by analyzing the cryptocurrency market as a whole.

Fundamental analysis and technical analysis are the two main methods used to analyze Bitcoin's price. To become a better trader, you must invest a significant amount of time, money, and effort.

To begin trading with Bitcoin Motion, you must open an account.

  • First, sign up by completing the registration form.
  • Once your account is verified, click the link to be connected to your broker’s website. There, enter the credentials you chose upon registration, and you’ll be redirected to the platform.
  • Make an initial deposit to get started with your trading.
  • Start by exploring the platform’s features, learning as much as you can on the market, and sharing your trading preferences with your partnered broker, so they may help you find the most suitable trades for you.

Trading Methods

Advanced traders employ several trading methods to help them accomplish their trading goals. Here are a few of the most commonly used amongst traders.

Day Trading

This strategy entails making multiple trades throughout the day to benefit from short-term price fluctuations. Day traders spend long hours staring at computer screens and typically close all trades by the end of the day.

Scalping

This day-trading strategy has recently gained popularity. Scalping is the practice of making large profits from small price changes, and it is often called "picking up pennies in front of a steamroller."

This trading strategy focuses on short-term trades and relies on the idea that making small profits regularly reduces risks. Scalpers can make several trades in a single day.

Swing Trading

This method of trade attempts to profit from the natural "swing" of prices. Swing traders try to identify the start of a specific price cycle and enter the trade at that point. They hang on until the cycle ends and then take a profit.

These traders attempt to see the bigger picture while not constantly staring at their computer screens. They can open a trading position and keep it open for several weeks or even months until they achieve the desired result.

Trading Via a Crypto Broker

A cryptocurrency broker acts as a middleman between the buyer or trader and the exchange. Sometimes, a broker buys large amounts of Bitcoin and then sells it at a profit.

Brokers charge higher fees than exchanges but offer convenience. You should choose a crypto broker if you do not intend to trade frequently or if you are new to cryptocurrency trading.

Typically, a broker gives you your digital wallet and carefully explains the trading terms.

At Bitcoin Motion, you get the benefit of trading independently and having control over your decisions, but with the added value of having a broker to help you out, so you can start trading Bitcoin with little to no knowledge of the cryptocurrency. Of course, learning as much as you can only help you get better, but with your partnered broker, you’ll be able to tweak your strategy from time to time and get advice on recent trends, not to mention the fact that your broker can notify you when viable trading opportunities arise.

Bitcoin Trading Versus Investing

When people invest in Bitcoin, it is usually because they intend to keep it for a long time. They often do this because they believe that the price is going to eventually rise, despite the ups and downs along the way.

This is because many believe that Bitcoin can become a standard global payment method and should therefore increase in value. People typically invest in Bitcoin because they trust the technology and ideology behind the cryptocurrency.

Bitcoin investors typically HODL the cryptocurrency for the long term. HODL is a popular term among Bitcoin traders, stemming from a typo in the word “hold”.

Traders, on the other hand, purchase and sell Bitcoin short-term whenever they believe they can make a profit. Bitcoin traders, as opposed to investors, see Bitcoin as a means of making a profit.

They do not always take the time to understand the technology or the ideology underlying the product they are trading.

Consumers can trade a cryptocurrency while still caring about it, and many trade Bitcoin and invest at the same time. There are many reasons for the sudden increase in the popularity of Bitcoin (and other altcoins).

First and foremost, Bitcoin is volatile and, therefore, exciting. If you can correctly predict the market, you can make a nice profit.

Secondly, unlike traditional markets, Bitcoin trading is available 24 hours a day, seven days a week. Most traditional markets, such as those that deal with stocks and commodities, have a start and closing time. You can buy and sell Bitcoin whenever you want, which arguably makes it a convenient way to trade.

And finally, the relatively unregulated landscape of Bitcoin makes it seem more simple to begin trading without the need for lengthy verification processes.

Five Common Bitcoin Trading Mistakes to Avoid

Avoid these five trading mistakes to ensure that your trading journey with Bitcoin Motion is less bumpy.

Not Having a Trading Plan or Strategy

A mistake many traders make early on in their trading journey is not having a well-defined action plan.

In other words, they have no idea why they are entering a particular trade or, more importantly, when they should close that trade. To avoid this, set clear profit targets and stop-loss levels before you start trading and share them with your broker.

Leaving Cryptocurrency on an Exchange

The most basic rule for any cryptocurrency trader is to never leave money on an exchange with which you are not currently trading. Any money stored on an exchange platform is not within your control.

You may lose that money if the exchange is hacked, goes offline, or goes out of business. If you have money that you may not need soon, be sure to put it in your bank account for safekeeping.

Not Learning from Your Mistakes

Whether your trade was successful or not, there is always a lesson to be learned. Nobody ever has a 100% success rate, no matter how experienced they may be.

The truth is that no one ever gets to make money trading on an exchange without losing money along the way. Failure can help you learn how to improve your trading strategy and give you some valuable lessons.

Risking More Than You Should

The most common mistake is to put more money at risk than you can afford to lose. Consider how much you are comfortable with. The worst thing that could happen is that you lose everything. Stop trading if you find yourself trading above that amount.

Trading is a high-risk endeavor. If you invest more money than you are comfortable with, it can affect your trading and may lead to poor decisions.

Trading Fearfully or Greedily

Many traders' actions are governed by two basic emotions, namely fear and greed. Fear can manifest itself in the form of early closure of trade because you read a disturbing news article, heard a rumor from a friend, or were scared by a sudden price drop that may soon be corrected.

Greed, the other emotion that influences trading decisions, is also based on the fear of potentially losing money. As a result, you may enter a trade too early or close a trade too late.

What Does the Future Hold for Bitcoin?

Bitcoin has the potential to completely transform the global financial market and the way people view payments in the future.

This cryptocurrency is making headlines since day one, and with all the fluctuations it has been through, many still believe Bitcoin has the ability to become a universal method of payment. Currently, millions of people use Bitcoin daily, and its infrastructure is rapidly expanding, showing no signs of slowing down.

According to the same experts, as Bitcoin's popularity grows, governments around the world would have no choice but to make it a legal form of payment. Because of the benefits that Bitcoin offers, it could very well have the potential to be used by most of the world's population.

Trade or Invest in Bitcoin with Bitcoin Motion!

Enter the world of cryptocurrency with Bitcoin Motion by signing up for an account today. Bitcoin Motion is a trading platform offering a one-stop solution for both beginners and advanced traders. Everyone can benefit from Bitcoin Motion by exploring its features, analyzing the data provided by the platform, and utilizing their partnered broker - whether to get advice on strategies when viable training opportunities come up.

With Bitcoin Motion, you can trade 24/7 from the comfort of your own home or anywhere in the world. Sign up today!

Bitcoin Motion - Frequently Asked Questions

What is a digital wallet?

To use cryptocurrencies such as Bitcoin, you must have a wallet. It does not keep track of how many virtual currencies a person owns, but it does keep track of private keys, which allow users to easily access their holdings. This wallet does not exist in the physical world; it only exists online.

Consider the insides of a cryptocurrency wallet to be distinct from the physical wallet in which you keep your cash. A digital wallet is like a safety deposit box or vault. To access and withdraw your virtual assets, you must have a designated key, also known as a digital password.

What is the difference between fiat currencies and cryptocurrencies?

Traditional currencies are often more trusted by the public because they can be seen and touched. Regular digital payments are monitored and confirmed by MasterCard or Visa to prevent fraudulent behavior.

Bitcoin, on the other hand, may be able to provide lower transaction fees and instant transfers, both of which are currently unavailable with traditional currencies.

Do You have to trade every day?

The amount of time you spend trading is entirely up to you, but if you wish to improve your trading technique, spending time on the exchange every day is highly recommended if you wish to become a better trader.

If you wish to sharpen your skills further, you’re invited to take an online course to help you improve your trading skills and spend a fair amount of time studying market trends.

You can practice using Bitcoin Motion as much as you want, from anywhere and on any device, which makes trading more convenient.

Is Bitcoin trading legal?

Bitcoin is indeed legal in most countries worldwide, although the rules might change from time to time and from country to country. For example, trading cryptocurrencies has been illegal in China since 2019. However, this is beginning to change, as China recently updated its laws regarding cryptocurrencies.

Where Do You Begin?

So you’ve decided to open an account with Bitcoin Motion, that’s great news. To start your trading journey, all you need to do is go to the top of the page, where you have the option to open a new account. Fill out your contact details, agree to the terms and conditions, and you should receive a confirmation email. When you click on the link, you’ll be forwarded to your partnered broker’s website, where you can log in with your credentials to be redirected to the platform. That’s it, and you can start using Bitcoin Motion at your own pace.